Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjoscrap 67 et ses petites bricoles
18 septembre 2014

Challenge CartoScrap

Ma petite page pour le challenge proposé sur le blog de CartoScrap.

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1096&Itemid=82

 

Les consignes sont les suivantes :

- référence à l'école 

- du feuillage

- des triangles

- une photo en noir et blanc.

Pour le fond j'ai utlisé des encres IZINK.

Mes références à l'école sont : un morceau de carton effet page de cahier (trouvé dans les pochettes des tampons clear de chez Kesi'Art) et une étiquette autocollante piquée à mon fils avec le prénom de ma fille.

Sur ma page de cahier j'ai fait des lignes comme à l'école : Une fille.

J'ai découpé deux fanions dans du papier "Swirlcards" Eté Indien et j'ai collé sous la photo en noir et blanc les deux morceaux découpés pour obtenir les fanions. Deux morceaux en forme de triangle.

Pour le feuillage c'est une découpe faîte à la Big Shot. Découpe Pimprenelle de Kesi'Art.

Et voilà ma page :

IMG_2031

IMG_2032

IMG_2033

IMG_2034

 

IMG_2035

IMG_2036

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marjoscrap 67 et ses petites bricoles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 970
Publicité