Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marjoscrap 67 et ses petites bricoles
21 août 2014

Un album "bristol" so Girly

Je viens de finaliser un album très girly avec comme base des feuilles de bristol perforées roses.

Le tout relié avec des anneaux. 

J'ai testé pour la première fois le patouillage.

Cet album a servi de test donc pour moi pas au top à 100 %.

J'ai utilisé deux méthodes.

Les feutres Pen 68 de Stabilo ainsi que les crayons woody.

Et les encres distress.

Au final j'ai préféré utiliser les encres distress.

Je trouve que c'est plus facile d'utilisation et pour les pochoirs c'est top.

Je n'abandonne pas les feutre Pen 68 il faut juste que je trouve la bonne méthode d'utilisation.

Album so girly

En détail :

IMG_1968

IMG_1958

IMG_1959

Fonds avec feutres Pen 68 - écriture crayon woody

IMG_1960

IMG_1961

IMG_1976

Fonds avec encres distress - pochoir  - écriture crayon woody

 

 

IMG_1977

 

IMG_1978

 

IMG_1979

 

IMG_1966

IMG_1967

Et voilà !!

C'est un bon début non ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marjoscrap 67 et ses petites bricoles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 969
Publicité